Contact-us
You have a question ? Need information? do not hesitate to contact us
Access to the information area reserved for customers:
Support for incidents & service requests
Delivery
Session de formation concrète sur la mise en place d'un flux Power Automate, d'une liste SharePoint et d'un formulaire MS Forms.
1 demi journée I 6-8 personnes I Via TEAMS
Introduction à la Power Platform et création d'une Power Apps (Canvas).
1 jour I 6-8 personnes I Via TEAMS
La session permet d'avoir une vue 360° sur la gestion, le stockage et le partage de documents sur SharePoint et d'appréhender ses fonctionnalités.
2 jours I 6-8 personnes I Via TEAMS
Dédiée au public IT, cette formation permet de vous aider à la gestion et à la configuration des paramètres sur SharePoint, Azure AD et Exchange Online.
1 demi journée I 4-6 personnes I Via TEAMS
A la découverte de la suite Microsoft Viva! Explications, démonstrations et mise en place de certaines fonctionnalités et paramétrages lors de la session.
Une session complète sur le travail collaboratif. Teams, SharePoint, OneDrive... vos équipes deviendront incollables sur l'utilisation des outils et de leurs fonctionnalités.
Focus sur les spécificités de Outlook et de OneNote qui sont souvent inconnues des collaborateurs et ce, pour une meilleure gestion des tâches et de la collaboration.
To Do, Planner, Lists, Project for Web : quels outils pour quels usages ? Nous abordons avec les collaborateurs, les solutions pour une planification du travail plus optimale.
Session découverte de l'écosystème M365 et de sa multitude d'outils. Croyez-nous, les collaborateurs en ressortent avec des étoiles dans les yeux !
1 demi journée I 8-10 personnes I Via TEAMS
Powell Software: fonctionnalités, usages, création des contenus, mise en place de templates pour les projets d'intranet et de gouvernance Teams.
Session découverte du module Sales de Dynamics 365 et création d'un environnement de test sur votre tenant.
Session réalisée dans le cadre de la mise en place d'un projet Dynamics 365 et découverte du module Customer Service de Dynamics 365 et création d'un environnement de test sur votre tenant.
Session réalisée dans le cadre de la mise en place d'un projet Dynamics 365 et découverte du module Project Operations de Dynamics 365 et création d'un environnement de test sur votre tenant.
Quels outils de communication ? A quels moments ? Session dédiée à l'analyse des vos besoins et rédaction d'un document reprenant les règles de communication au sein de votre entreprise.
Analyse des problématiques au sein de votre entreprise et mise en place d'un plan d'accompagnement à la gouvernance et au changement.