Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

Belgique

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Luxembourg

  • +352 26 59 06 86
  •   info@computerland.lu

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Belgique - Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Belgique - Nl)
  •   +352 8002 45 46 (Luxembourg - Fr)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

Les 17 et 24 mars derniers, COMPUTERLAND vous présentait les nouveautés de ses logiciels de gestion. Pour ceux qui les ont manqués, découvrez pourquoi vous auriez dû participer à ces évènements ;)
 
Le 17 mars, le rendez-vous était à l'espace Namur, à Luxembourg. Les participants ont apprécié l’excellente intégration entre plusieurs produits Microsoft : Dynamics NAV 2016Dynamics CRM, et FieldOne.

Dynamics NAV et CRM sont déjà bien connus. Le premier est un logiciel de gestion intégré, le second se foccalise sur la relation avec vos clients. Le petit nouveau, FieldOne, s'occupe de la gestion des plannings et interventions de terrain. Le package complet (NAV 2016, CRM, FieldOne) est désormais exploitable avec vos appareils mobiles. Un aspect qui profitera directement à l'expérience client !

Au travers d'un scénario concret, nos chefs de projet NAV et CRM Marc Malpas et Lionel Moies ont expliqué comment les différentes solutions du package interragisent, qu'elles soient installées dans vos locaux ou le Cloud ! 

Si vous avez manqué cette 1ere édition, COMPUTERLAND organisera un nouveau « Productivity Day »  dans ses bureaux d’Alleur le 12 mai prochain.

A vos agendas !

Le 24 mars, c'était chez Microsoft Bruxelles que nous vous donnions rendez-vous. 

Malgré la triste actualité, vous avez été nombreux à vous déplacer pour en savoir plus sur la gestion de contenu grâce aux systèmes d'information intégrés.

Avec des exemples pratiques, Nicolas Bellery, expert SharePoint, a expliqué aux participants comment ce formidable outil permet destructurer l'information au sein de votre entreprise. Son intérêt est décuplé lorqu'il est associé au nouvel ad-on Nintex. Il est alors possible de créer des workflows entre collaborateurs et responsables pour valider des documents ou organiser un travail collaboratif !

Laura Agnello, consultante Kentico nous a présenté cet outil decréation de site web. Sans connaissances techniques, il devient possible d'alimenter quotidiennement un site grâce à sa facilité d'utilisation.
Kentico peut également servir à personnaliser l'apparence d'un intranet SharePoint selon les besoins de votre entreprise.

Merci à tous nos participants pour l'intérêt porté à nos événements, et à bientôt pour de nouvelles présentations ;)
 
TOP